La chaussure Adidas UltraBoost Uncaged Homme, lancée en 1979, était la première chaussure de trail des marques Three Stripes. Maintenant pour 2019, la marque lance deux coloris exclusifs pour femmes du Marathon Tech, une version mise à jour de la chaussure vintage.
J'étais tellement excité pour ces Adidas Continental 80 Homme. Ils sont si mignons, compacts, légers et ils ont même une fonctionnalité intéressante qui enveloppe la voûte plantaire. C’était la première paire que j’ai testée et je les portais avant de faire mes courses, et j’étais tellement déçu de sentir le petit onglet frotter contre mon tendon d’Achille! Je suis toujours dégouté. Je vais les porter pour de courts voyages, mais plus longtemps et ils deviennent inconfortables. J'espère aussi que quelque chose dans la chaussure va se desserrer et que ça finira par cesser de frotter comme ça? Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai rencontré une fille qui portait la même paire et je lui ai demandé comment elle les avait trouvées. Elle a reconnu qu'elles n'étaient pas assez à l'aise pour s'entraîner et qu'elle les portait simplement pour faire des courses.
La tige est certainement plus sûre que dans les éditions précédentes de la Adidas Nite Jogger Homme. Même lorsque vous arrondissez les virages à grande vitesse, votre pied ne bouge pas dans la tige en tricot, le tricot le moins extensible étant visible à l’avant-pied en particulier.